Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
21 mai 2016

Art Journal et Gribouillages #102

Avant de vous montrer ma page de cette semaine, encore un petit amusement avec le thème de la semaine dernière, orage :

art journal_2016 05 19_AJEG 101_orage 3

 

***

Alors donc, cette semaine, le défi Art Journal et Gribouillages de Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

est hébergé chez Plume Blanche, et le thème est :

matriochkas

 

Plutôt un sujet sympathique, même si on en a un peu fait overdose ces dernières années sur les blogs, c'est plutôt amusant et ça offre beaucoup de liberté. Et pourtant j'ai choisi de faire hyper simple, et de représenter... des matriochkas ! Point. =^.^=

Juste le dessin, direct aux feutres de contour :

art journal_2016 05 21_AJEG 102_matriochka nb

et avec la couleur aux crayons aquarellables :

art journal_2016 05 21_AJEG 102_matriochka couleur

Les autres participations de cette semaine ici, clic

Profitez bien du week end ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super rigolotes tes matriochkas, j'adore celle qui essaye de lécher les poissons :) j'aime aussi beaucoup tes dessins sur la page "orage"
Répondre
N
comme elles sont belles tes petites matriochkas .....
Répondre
V
Ah elles sont géniales ces matriochkas, j'adore les motifs tellement originaux, bravo! Et sur la page "orage" j'ai un petit faible pour la plante en pot. C'est toujours un plaisir de découvrir tes pages.
Répondre
E
Beaucoup d'humour et de fraîcheur pour tes deux dessins ! J'adore la bouille coquine de tes poupées et les motifs sont très réussis! Bravo pour les deux pages
Répondre
S
La matrioska "ensardinée" est ma chouchoute, mais elles sont toutes super craquantes ...!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité