Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
10 janvier 2017

Challenge Art Journal et Gribouillages n°135

Cette semaine, le thème du challenge de jijihook est 

couronne

 

Et voilà ma page (A5) :

2017 01_AJEG 135_couronne

avec du kibrille évidemment, sous un autre angle pour mieux le voir :

2017 01_AJEG 135_couronne brillance

 

Fond acrylique (2 roses, 1 rouge et 1 tu blanc), dessin au stylo à bille noir, gemmes au stylos gel pailletés, écritures au stylo à bille rouge et crayon de couleur bleu.


Les autres participations sont à voir sur le groupe facebook du challenge.

merci à mon amie Sio pour l'inspiration ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
top top top ! le kibrille apporte beaucoup ! Le lettrage aussi. :)
Répondre
M
Superbe couronne des rois !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Superbe ! Je me suis marrée car je trouve qu'il y a une similitude entre la couronne enfoncée jusqu'aux yeux et toi avec ton bonnet ;) Le fond et les écritures donnent de la profondeur au visage !
Répondre
M
J'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité