Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
23 mai 2016

Le lundi, c'est croquis ! #6

Quelques croquis vite croqués dans mon petit carnet A6 inséparable, toujours tout direct au stylo à bille :

croquis_2016 05 18_auto

croquis_2016 05 21_bayeux nbcroquis_2016 05 21_bayeux couleur

croquis_2016 05 23_lycée

 

Et des post it ! Le support m'amuse décidément beaucoup !

Le thème de la quinzaine du Projet Post It de Renata est les vieilles voitures. Et puis j'ai aussi essayé un peu de 3D en suivant l'explication simple de Tutodraw sur Youtube (en faisant les ombrages au feutre de contour directement) et d'autres trucs pour m'amuser :

post it_2016_semaine 20

 

Je vous souhaite une semaine pleine de paillettes ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super super !<br /> <br /> Préférences pour : les maisons au bord de l'Aure très jolie perspective (je suis pas du tout jalouse... mais alors pas du tout ;p ,le trou made in tutodraw, la R6, j'adore l'angle de vue, très bien réussi à mon goût, la 2 V, la perspective vue du ciel awwww ! La pelote trop mimi ! et puis j'aime tout en fait , sauf les couleurs des post it qui piquent les yeux lol
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité