Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
18 mai 2016

Encore le challenge Art Journal et gribouillages #101

Le n°101 du défi de Jijihook est toujours chez Masyl cette semaine, et le thème est toujours 

orage

 

J'avais envie de faire des tests avec des stylos-plume, diverses encres en cartouches et un pinceau à réservoir, du coup je me suis amusée à le faire dans le thème du défi de cette semaine =^.^=

art journal_2016 05 18_AJEG 101_orage 2

 

Le résultat n'est pas forcément probant, mais la technique est vraiment très amusante !

 

art journal_2016 05 18_AJEG 101_orage 2b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve le résultat très intéressant, et j'adore ce contraste entre le noir et les couleurs douces
Répondre
M
Un essai réussi où on voit que tu t'es bien amusée ! Sympa les dégradés !!!
Répondre
N
joli rendu :)
Répondre
E
j'aime bien également
Répondre
D
on ne t'arrête plus Plouf, tes nuages sont magnifiques et ton éclair gigantesque ;)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité