Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
20 janvier 2017

Défi art journal n°136 et un peu plus

La semaine dernière, le thème du challenge art journal et gribouillages était 

pomme

 

Je manquais d'idée, mais j'avais envie d'utiliser une pomme comme tampon... le résultat ne ressemblait pas à ce à quoi je m'attendais ! Du coup, j'ai juste fait un fond au feutre-pinceau à l'encre de Chine et aux feutres à l'eau :) 

2017 01_AJEG 136_pomme

 

J'ai bien aimé le réaliser, parce qu'il est très différent de ce que je fais spontanément d'habitude, et j'aime bien sortir de ma "zone de confort", quel que soit le résultat final, c'est toujours intéressant =^.^=

***

Et puis quelques jours avant, dans mon carnet, j'avais aussi fait ça :

2017 01 13_mandala

Plus habituel pour moi. Fond acrylique et Posca très fin blanc.

Les autres participations sont ici sur le groupe Facebook, clic =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe le travail sur les pommes ! Et j'aime ton mandala qui me fait pense à un bandana (les couleurs je pense) ;)
Répondre
I
Les pommes ont un petit côté africain ! J'aime beaucoup celui du bas, j'ai un gros faible pour les formes rondes :)
Répondre
L
Bonjour Plouf,<br /> <br /> Pom, pom, pom, pom! ouais, facile celle-là, toutes mes excuses, mais c'était tentant. Toi, tu ne t'es pas laissée tenter par la facilité. Quoique moi, déjà dessiner une simple pomme, je trouve ça dur ;-) Tu as réalisé une belle "échographie" de pomme (c'est à ça que ça m'a fait penser d'entrée)...pas de ver dans le fruit, pas de pépin en germination. Tout parait normal à première vue. Super en tout cas, cette vision profonde de la pomme. Je ne regarderai plus ce fruit banal (mais délicieux) de la même façon :-) Tu l'as croquée avec art et une belle imagination...et là, ce n'est plus un fruit défendu.<br /> <br /> La page du carnet est également bien remplie...sympa à regarder, ça flatte l’œil, en tout cas le mien qui adore les motifs symétriques.<br /> <br /> C'est mon ressenti, prends le pour ce qu'il vaut, vu que je n'y connais rien en techniques de dessin. :-)<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée et bon week end gribouillesques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Ah! Tes dessins compliqués ( pour moi !) me fascinent toujours autant. <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> PS: pas trop froid? Ici jusqu'à -7° brrr !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité