Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 février 2017

Un peu d'art journal...

Cette semaine, j'ai eu envie de gribouiller, barbouiller, sortir les pinceaux et me vider la tête !

J'ai donc pris mes carnets A5 et yalla !

2017 01_tout doit disparaitre

2017 02 03_chats

2017 02 03_fleurs

2017 02 03_fleurs gp

2017 02 04_ecossais

 

 Et deux pages que je vais peut-être reprendre et/ou compléter, je ne sais pas encore comment...

2017 02_papier cadeau oiseaux

2017 02_vert

 

Pour plusieurs, j'ai recyclé des papiers cadeaux de Noël et un bout de couronne des rois, j'aime bien garder ainsi la trace de certains souvenirs =^.^=

 

***

Et puis pendant que j'y étais, j'ai aussi fait les thèmes du défi de Jijihook avec ce groupe Facebook. La semaine dernière, le thème était

film

 

J'ai d'abord pensé au film alimentaire, et finalement, je me suis dit que non, ça ne devait pas être le sujet ! lol

Comme j'avais déjà fait une page il y a longtemps sur mon film préféré, Forrest Gump, du coup je séchais un peu, alors dans un premier temps, j'ai fait ça :

2017 02_AJEG 138_film lumiere

 

Et puis j'ai pensé à un autre film que j'aime bien !

2017 02_AJEG 138_film tontons

 

 

Et puis cette semaine, le thème est :

anniversaire

2017 02_AJEG 139_anniversaire

 

Les autres participations de la semaine sont à voir ici, clic !

Passez une bonne fin de journée =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés trés jolies pages magnifique!! bisous a bientôt
Répondre
M
Super, j'aime tout, c'est plein d'idées et d'énergie ! Bonne journée !
Répondre
N
Si c'est le résultat du vidage de ta tête, il y a plein de belles et intéressantes choses dedans.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quand tu t'y mets tu ne plaisantes pas ! ;) J'aime la première page avec son message sur la nature en danger et la bougie qui illumine ! Le fond de celle où il y a des fleurs m'intrigue. On dirait que tu as collé du tissu intissé. Comment tu obtiens ce rendu ? Bravo miss !
Répondre
M
C'est bien beau tout ça ! <br /> <br /> Et dire que sans toi, je naurais peut-être jamais vu les Tontons Flingueurs ! Depuis je l'ai vu encore deux fois !<br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité