Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
14 février 2016

Art journal et gribouillages n°88 et un peu plus...

Cette semaine, c'est THALI qui accueille le Art Journa et Gribouillages de Jijihook,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Le thème, proposé par Masyl, est

nuage

 

J'adore ! Mais j'ai l'impression d'avoir perdu mes mains et de ne plus savoir rien faire... Alors quelques pages, dont je ne suis pas du tout satisfaite :

une première à l'aquarelle à l'arrache + crayons de couleur et feutres de contours :

art journal_2016 02 13_AJEG 88_nuage 1

 

 

Une deuxième avec un fond à l'acrylique que je trouvais sympa :

art journal_2016 02 13_AJEG 88_nuage 2a

 

mais j'ai plutôt raté la suite à mon goût...

art journal_2016 02 13_AJEG 88_nuage 2b

 

 

Et une dernière, trop chargée, j'aurais dû m'arrêter avant...

art journal_2016 02 13_AJEG 88_nuage 3

 

Bref, c'était pas le jour ! Et c'est aussi pour ça que je n'avais paspublié dernièrement. Mais bon, après tout, en avant !!! La semaine dernière,pour le défi n°87, sur le thème prénom, j'avais fait :

art journal_2016 02 06_AJEG 87_prenom

 

et il traînait aussi encore ça tiens, dans mon carnet, que je ne vous avais pas montré...

art journal_2016 01_n09_dangle couleur

 

Passez un bon dimanche =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que d'idées !!!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces oeuvres.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je trouve tes pages pleines de vie et de dynamisme :)
Répondre
J
tes pages sont très belles, comme quoi on n'est jamais satisfait de ce qu'on fait :) j'aime ces pages pleines de vie et je suis fan de ton prénom Gaston psychédélique
Répondre
M
Je te trouve bien difficile avec toi ! :) Moi j'aime bien tes variations sur les nuages !
Répondre
V
J'aime toujours autant la forme de ces nuages, et le dernier est aussi très réussi, j'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité