Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
15 février 2016

Chaussettes orange

Puisque j'ai décidé de vider mes tiroirs avant de racheter quoi que ce soit, à l'attaque !!! Voici une paire de chaussettes toutes simples pour PrincesseO (8 ans, pointure 34) qui n'en porte jamais (bah ouich, même en ce moment où ça caille dur, elle est pieds nus à la maison et en sandales dehors...), mais fan de orange et à sa demande ! (la vraie couleur est celle de la photo sur ses pieds : orange disco, yeah !)

tricot_2016 02_chaussettes princesseO orange

 

Et alors du orange disco, il m'en reste pas mal !!!! krr krr krr 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On dirait ma pomme : toute une collection de cho7, et pourtant pieds nu dans les bottes<br /> <br /> Mais bon, je pantoufle à la maison, passé la 40taine, ça caille sous les semelles, le parquet !
Répondre
F
super chouette !!! j adore, bonne semaine !!<br /> <br /> bisous ,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité