Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
14 février 2016

Qu'est-ce ?

Y'avait longtemps tiens... Alors ? Qu'est-ce, à votre avis ?

2016 02 13

(indice : ça a un rapport avec une expérience que nous avons menée récemment en IEF... mais dont je ne vous ai pas parlé. ah mince, c'est pas très utile alors comme indice peut-être... :-Þ bon, c'était juste pour dire que ça n'est pas untruc quotidien qu'on croise souvent... bonne chance !!! lol)

 

Réponse mercredi prochain =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela me rappelle une ponte d'escargot.
Répondre
P
C'est une réaction chimique façon Mc Gyver, le truc qu'on devrai savoir et que, manque de bol, j'ai pas écouté la leçon, la prof étant inscrite à l'inventaire tout comme le mobilier <br /> <br /> et que j'ai une mémoire de poisson rouge, sauf quand s'agit de faux pas que certains aimeraient justement que j'oubli<br /> <br /> Je peux avoir la réponse avec un café ? ou deux, tient !
Répondre
S
Coucou Dominical des amoureux ^^ ♥ Alors , je dirais....comme cité ci-dessus , mais au lieu de l'eau chaude , ce serait du bicarbonate et du vinaigre ? Bisous ♥
Répondre
S
jus de racines de saponaire?
Répondre
S
Emulsion savonneuse?
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité