Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
21 juillet 2015

grande veste de lutin

Après la petite veste de lutin de PrincesseO, je me suis lancée dans une graaande veste de lutin pour moi ! Légère pour les soirées d'été normand, mais assez couvrante pour tenir un peu chaud quand même... Improvisée à mesure que ça avançait, le résultat me plaît bien !

crochet_veste lutin PLL_2015 07

Bon, bah maintenant qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec mes crochets ?... Greumeuleu ! c'est toujours la même question à la fin d'un ouvrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les pulls multicolores, j'en ai et je les mets dehors et je n'en ai pas honte:)<br /> <br /> Ce sont de gros pulls pure laine achetés sur des foires agricoles, faits main par des péruviennes. <br /> <br /> Pourtant, je suis très sensible au regard des autres, mais pas avec ces pulls-là, ils sont tellement extravagants de couleurs que ça me fait comme une protection, va comprendre!!!<br /> <br /> Que pourrais-tu faire de plus avec tes crochets.... heu je vois pas, déjà que tu fais de l'or lol:)
Répondre
F
coucou, c'est toujours joli ,ton blog ! ,.<br /> <br /> bisous, et bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
très belle veste de lutin ;)
Répondre
M
C'est magnifique j’hésitais à me lancer mais finalement dès la rentrée je m'y mets.Merci!
Répondre
S
J'adore, elle est superbe !! <br /> <br /> C'est tout à fait le genre de trucs que j'aurais pu demander à ma mère de me faire mais ensuite je n'aurais jamais osé sortir avec dans la rue. Tu y arrive toi à te promener avec des couleurs flashy sans être sensible au regard des autres ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et au passage j'aime bien aussi ton pantalon, il a l'air léger, tu l'as trouvé où ? Je commence à devenir liquide à force de porter des jeans par 35 degrés<br /> <br /> Des bises
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité