Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
7 février 2017

Un sourire d'amigurumi !

Avant de trouver une idée à crocheter qui soit un peu consistante, je m'occupe les mains... Au départ, je partais sur un très mini personnage dan sle style Lalylala, avec ce modèle ultra mignon au patron traduit par Amy, et puis... je n'ai pas pu m'empêcher de partir en live ! Pfff dur dur la discipline ! lol

2017 01_petit bonhomme sourire 1

 

 

2017 01_petit bonhomme sourire 2

 

Bonne journée ! =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , c'est adorable comme tout ! , je suis de retour sur les blogs pour rendre visite à nouveau ! et voir les nouveautés et choses diverses .<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
C'est ça, quand on a la fibre créatrice, c'est dur de respecter les règles ;)
Répondre
C
je m'y mets tout de suite . Il va occuper une partie de ma journée , l'autre étant destinée a apprendre la pâtisserie aux enfants de la MJC Un régal de journée quoi !!
Répondre
L
Bonjour Plouf,<br /> <br /> J'aime bien ta version, tu as bien fait de suivre ton inspiration...tu as donné de la bonne humeur à ce personnage Lalylala (je découvre ce concept à l'instant) qui au demeurant avait un air plutôt tristounet. Important le sourire dans la vie!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Il est ultra mignon ton amigurimi fifille !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité