Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
16 juillet 2015

art journal n°54

dans le Art Journal et Gribouillages de Jijihook, je suis comme qui dirait très en retard (et pour cause : j'avais abandonné en chemin par overdose de nostalgisme !).

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Mais me revoilà, donc je reprends mon retard, tranquillou, avec le thème de la musique, qui était le n°54 (clic).

dessin_AJEG 54_2015 07_musique

bonne journée =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est doux, c'est léger, çà transporte "comme sur un nuage !"<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
La musique transporte... J'aime beaucoup les couleurs, la finesse des personnages et l'ombre qui vient renforcer la légèreté.
Répondre
F
J'aime vraiment beaucoup cette ambiance onirique au trait léger et délicat. Je suis admirative .
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité