Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
29 novembre 2016

Avec des petits bouts de fils...

Je ne montre quasi plus rien, mais je tricrochète encore un peu ! Bon, plus des masses, mes tiroirs sont presque vides, et ce qui y reste... bah j'ai pas tropenvie de l'en faire sortir. C'est toujours pareil : à la fin, reste le moche, le qu'on a mis de côté en se disant qu'un jour peut-être on trouverait un usage à ces fils pas beaux, mais le temps passe, et les tiroirs sont toujours encombrés des mêmes, et la bonne idée n'est pas venue...

Bref, revenons au sujet !

L'inconvénient, quand ça fait plusieurs mois qu'on vide ses tiroirs, c'est que ce qui reste de joli, c'est tout plein de petits bouts de fils pas bien grands, dont on ne peut pas faire de grandes choses... En revanche, des toutes petites à emmener partout dans ses poches, ça on peut... Des petites choses douces et câlineuses à retrouver du bout des doigts quand on met ses mains au chaud... des chaudoudoux de poche !

crochet_2016 10_chaudoudoux minis

 

J'ai oublié de tout photographier, mais j'en ai fait pour missPapillon, pour une copinaute, et j'en ai aussi gardé un peu dans mes poches à moi, après tout...

 

(si vous vous souvenez, j'avais déjà fait des chaudoudoux, plus grands... et  par exemple.  Simples, vite faits, mignons, c'est vraiment un plaisir à crocheter !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adôôôrables!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité