Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
1 août 2015

quelques photos de juillet...

Allez ! Quelques photos pour revenir un peu vers mon blog =^.^=

D'abord celle que j'avais perdue, qui manquait dans les photos de juin : la fameuse du canapé encore re-re-re-re-dépioté par Josko. Cette fois APRES réparation, sgrogneuméheeeeuuu !! On voit bien, hein, la réparation que j'avais mis un temps fou à coudre, qui pendouille lamentablement déchiquetée...

2015 06 23 canape

du coup, ça nous fait un canapé déjà avant/avant/après/encore après...

2015 06 22 canaperesumeSauvage !!! (bon depuis il semble bien s'être calmé, ouf !)

***

Petit tour par les trèèèèès chouettes 29èmes Fêtes Médiévales de Bayeux...

2015 07 04_medievales

toujours génial, et alors j'attends impatiemment les 30èmes, l'année prochaine, qui promettent déjà !

***

Tous les jours, on reprend des forces (un saladier de force par jour en fait !) grâce au jardin...

2015 07 08_framboises

***

Ah tiens, pas souvent que la voiture nous fait un beau doublé de chiffres répétitifs ! Yeah ! ça, j'adore !

2015 07 11_auto kilometrage

***

oops, snapshot en prenant les chiffres sur le parking... parfois le hasard me plaît bien : ma jupe préférée, un coin de mon étui de mobile, un volant, de l'eau, tout y est pour un agréable moment !

2015 07 11_snapshot

***

Quand MissPapillon s'amuse avec des pâtes alphabet...

2015 07 12_pates MP

***

la chance d'être pile là au moment du lâcher de princesses d'une fourmillière qu'on aime bien sur la terrasse :

2015 07 15_reines fourmis

***

Mon activité principale en juillet (le re-lasurage complet volets + porte d'entrée est presque fini, ouf !! yen'amar !), entre deux averses :

2015 07 16_volets

d'ailleurs je fais ça avec un look d'enfer de la mort qui déchire grave la race de sa mère, j'vous l'dis moi !

2015 07 16_volets2

***

Une petite balade à la plage d'Asnelles, un bel après-midi de marée très basse, les restes du port artificiel accessibles à pied dans 20cm d'eau :

2015 07 19_asnelles1

2015 07 19_asnelles2

***

Même jour, la chasse aux coeurs continue ! Un petit monticule naturel, juste devant mes pieds... ♥

2015 07 19_plage coeur

***

petit plaisir d'été :

2015 07 25_sabots

j'adore les sabots ! D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré ça ! et ça fait si longtemps que je ne m'en étais pas offerts... un vrai bain de jouvence !

***

et on termine en beauté, avec les Lumières de la Liberté, un son et lumières à Bayeux, projeté sur l'Arbre de la Liberté, la cathédrale et les murs environnants. Super bien conçu, superbement réalisé, une technique de projection incroyable tout autour de l'Arbre superbe, des lumières magnifiques, une maîtrise technique parfaite, des évocations tendres, drôles, émouvantes, historiques, tout y passe, le son bien pensé et pas trop fort (très important pour nous), en bref un spectacle de pur bonheur ! 3 fois par semaine jusqu'à la fin du mois et on y retournera !

2015 07 28_lumieres liberte1

2015 07 28_lumieres liberte2

2015 07 28_lumieres liberte3

Et voilà =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:)<br /> <br /> Au fait... une carpe Koï est en train de nager au milieu de tes princesses... si-si !<br /> <br /> ça devient vraiment n'importe nawak la Normandie j'te jure ! ;-)
Répondre
G
Super-destructor, ton Josko! J'en ai un qui se débrouille pas mal non plus, mais là, respect, à côté, c'est un angelot. Quand je pars, j'ai intérêt à tout vérifier, un vrai check up, mais il trouve toujours quelque chose à détruire. Et pourtant, il n'est pas seul, il a une copine (qui a fait les 400 coups aussi, mais qui se fait vieille) et 4 potes chats. Mais bon, c'est dans sa nature, je m'énerve à chaque fois, mais je pardonne toujours...<br /> <br /> On a aussi une belle fête médiévale en septembre, et comme çà se passe dans la commune de ma fille, Crémieu, en Isère, on est aux premières loges. C'est très spectaculaire et sympa<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité