Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
6 mars 2015

Amour tamponné

J'avais envie d'essayer de faire des tampons personnalisés avec de la pâte Fimo... Ca tombait bien, un des (nombreux) thèmes que j'ai en retard pour le Art Journal Et Gribouillages de Jijihook était le n°36 : AMOUR La forme simple à faire pour tester les "tampons Fimo" était toute trouvée !... Mettre en forme... applatir un peu... faire durcir... coller sur un bouchon pour le côté pratique, et hop !

bidouille_tampons en fimo_2015 0

Ca fait très artisanal, mais le résultat est très bien, voici ma page du coup (sur un fond en superbe papier recyclé fait par Zazimuth ♥ ), dans mon nouveau carnet (recyclage d'un agenda 2015 qui ne me convenait pas, à l'usage) :

dessin_AJEG 36_2015 02_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, en retard pour commenter !<br /> <br /> J'adore le papier et tes tampons faits maison donnent un résultat tout en légèreté.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
c'est ravissant , et tendre,bon week-end !<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Z
La matière de la pâte fimo s'encre bien ?<br /> <br /> P.S. : Contente que mes papiers te plaisent toujours autant^^
Répondre
M
Génial ton idée et surtout efficace ! Très belle page avec ce beau papier recyclé. Défi réussi !!!
Répondre
M
Je m'étais demandée si tu avais fait tous les cœurs à main levée, vu leur régularité. <br /> <br /> Bien vu, jolie invention !<br /> <br /> Bises à tous et bon weekend
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité