Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
7 mars 2015

Poncho wrap cape

Quand j'ai vu ce modèle sur Pinterest puis Ravelry, j'ai craqué ! Féminin, fluide, avec un très joli point ! Et de fait, ça a été un vrai bonheur à crocheter !! Voici ce grand (69x240cm) poncho-wrap-cape-on ne sait pas trop comment l'appeler :

crochet_wrap_2015 02

Le modèle gratuit pdf de Pierrot est ici, clic.

 

Le mien est à vendre ici, dans ma boutiquette Dawanda (clic) =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli poncho.
Répondre
S
un poncho wrap ( pour môa : ça se mange un wrap ^^ ) aux couleurs " soleil-verdure " sur une photo nature ensoleillée : J'adore !!!! Contente de te voir ♥ et bravo pour cette jolie création ♥ Bon week-end ♥
Répondre
C
joli modèle ! <br /> <br /> par contre ton lien pour ta boutique envoi sur Ravelry ! <br /> <br /> bonne journée Plouf !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité