Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 mars 2015

petit gnome tricoté

Bonjour =^.^= Beaucoup de retard d'articles emmagasinés dans mon zordi, mais pô le temps pô le temps pô le temps ! Alors juste pour patienter, un petit gnome tout mignon craquounet ♥

tricot_gnome_2015 02

Tuto pris en français chez Monique, au chant des fées ♥ Merci Monique =^.^= (message au passage : impossible de laisser un commentaire sur ton blog, ça me dit encore et encore "token invalide" depuis des semaines chaque fois que j'essaie :-/ )

et sinon ça faisait bien longtemps que je n'avais pas tricoté, j'ai essayé aussi de commencer une paire de chaussettes, mais le crochet a fait de moi une droguée esclave fan, même le tricot ne me tente plus ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♥ , accro au crochet ? ^^
Répondre
H
comme il est mignon ! bisous cath
Répondre
L
Tout mignon craquounet en effet !! <br /> <br /> le crochet a aussi fait de moi une droguée esclave, et même si je sais tricoter, je ne touche plus du tout mes aiguilles.
Répondre
C
J'adore ce petit gnome... Je ne sais pas tricoté et, étant addict comme toi au crochet, je ne me mets pas au tricot.. ;) Cil
Répondre
M
Bonjour Plouf !<br /> <br /> Très joli ton petit gnome ;-) <br /> <br /> J'apprends tout à fait par hasard en venant sur ton blog que les commentaires ne fonctionnent pas sur mon site Chant des Fées ; grand merci, j'en parle immédiatement à mon webmestre préféré !<br /> <br /> Au plaisir de papoter !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité