Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
19 septembre 2014

Art journal et Gribouillages n°16

Sgrogneugneu !! Avec la rentrée, les tas de trucs à faire, le rythme à retrouver, le mini-burn out aussi, béh je n'ai eu le temps de rien ces derniers temps ! Même pas un granny love challenge (alors que j'ai crocheté, pris en photo, juste pas eu le temps de poster le jour qui va bien !), ni un artjournal (même pas faits !). Alors aujourd'hui, c'était décidé : je m'y remettais ! Nan méwohé !!!

Donc cette semaine, pour le 16ème Défi Art Journal et Gribouillages de chez Jijihook,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

le thème est fenêtre (merci Véro !)

Je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de mettre ce thème au pluriel ! Voici ma réalisation, toute simple :

dessin_artjournal et gribouillages 16_fenetre_2014 09

images découpées dans un Télérama et collées, peintures acryliques, marqueurs Sharpie et feutre Posca

(en photo on ne voit aps bien les pois entre les images, tant pis...).

dessin_artjournal et gribouillages 16_fenetre2_2014 09

Les autres réalisations sont à voir en passant par chez Jijihook =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ensemble , belle harmonie !
Répondre
T
Très jolie cette mise en scène des images, j'adore la couleur des boiseries de la fenêtre et les petites finitions. Bravo!
Répondre
D
une fenêtre ou l' on peut voyager, flâner, c' est vraiment très sympa j' aime beaucoup l' idée a très vite biz
Répondre
P
très chouette composition, astucieux si on veut garder des petites images !
Répondre
M
Fenêtres ouvertes sur l'imagination, très réussi !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité