Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
27 août 2014

Granny Love Challenge n°29 : pull-shrug Barthélémy

Cette semaine, pour le Granny Love Challenge n°29 de Jijihook,

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Je vais vous montrer mon pull-shrug enfin terminé. Et comme je l'ai terminé dimanche dernier, 24 août, il s'appelle Barthélémy. Sinon le septidi 7 fructidor 222, c'était jour du sucrion, bof, je préfère Barthélémy, même s'il rappelle de sombres souvenirs de notre histoire. Bref ! (ça c'était pour ma manie des dates...)


Vous vous souvenez peut-être que j'avais choisi les mêmes couleurs que pour le sac girofle,

crochet_granny love challenge 21 sac_2014 06

et monté doucement...

crochet_granny love challenge 22_2014 07 b

crochet_granny love challenge 23_2014 07

Et puis finalement, comme régulièreent, j'avais vu trooooooop large (à croire que je me vois plus grosse que je ne suis déjà !), mais alors vraiment dans le genre "tant qu'à rater, autant y aller franco !". Tiens, d'ailleurs allez, je vous montre l'étendue de la catastrophe :

crochet_pull shrug noir violets ratage_2014 08

On dirait pas sur photo, mais c'était très moche, pas confortable du tout en réalité tous ces plis partout, enfin vraiment moche-moche-raté quoi !

Du coup, j'ai défait (c'était loooong !!! misère !), et refait (ah c'était plus fun !), et je suis assez contente du résultat =^.^=

crochet_pull shrug noir violets_2014 08

Pour voir les autres participations de la semaine au Granny Love Challenge, c'est ici =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beau ton pull ! moi j'ai crocheté un srhug, en gilet, il est horrible et dort dans un placard ..... peut-être que je le déferai pour en faire un pull. bonne soirée.
Répondre
M
Et bien quel boulot !bravo ;)
Répondre
L
HUMM joli !!!
Répondre
J
tu es décidément trop forte ! je crois bien que je n'aurais jamais eu le courage de tout défaire. Bravo il est trop beau <3
Répondre
M
Le final est super, finalement tu as bien fait de défaire et refaire. Il te vas a ravir.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité