Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 décembre 2018

Quelques zentangle en novembre 2018

En novembre, j'ai continué à suivre le défi zentangle de ce groupe facebook, ma page a donné ça :

zentangle defi 2018 11

 

 

Et puis j'ai aussi continué à remplir en gribouillant mon zencarnet, très utile quand j'ai besoin de concentrer mon audition ou de simplement occuper mes mains en gardant mon esprit disponible pour réfléchir :

zencarnet 2018 11 08

zencarnet 2018 11 15

zencarnet 2018 11 16

zencarnet 2018 11 18

zencarnet 2018 11 20

zencarnet 2018 11 22

 

Passez une joyeuse bonne journée de Sainte-Barbe =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois, je rêve devant tes z entangles. Merci ! Quels stylos utilises-tu ? Le rendu est vraiment très net. Et merci globalement pour ton blog que je suis très régulièrement. Bien amicalement.
Répondre
M
J'aime bien tes zentangles, ils sont apaisantes. <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Et à la Sainte Barbe , que dit-on ?<br /> <br /> 😉😉😘
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité