Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
29 mai 2017

Le lundi, c'est croquis ! #46

Cette semaine, j'ai terminé, un peu en avance, mes zentangles pour le #ZenArtChallenge. Donc, sur tout mai, ça donne ça :

zenartchallenge_2017 05 01 a 14

zenartchallenge_2017 05 15 a 31

 

 

Juste deux pages A5 de gribouilles-à-cogiter :

gribouille_2017 05 22

gribouille_2017 05 23 fleurs

 

Et un seul croquis, pour le 20 du #DrawRiotDaily sur le thème Monet :

2017 05 28_monet

Il m'a pris 10-15 minutes, directement au feutre, et j'étais contente de constater que j'avais encore un peu de capacité à dessiner =^.^=

Voilà, c'est tout. Passez une joyeuse bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou !
Répondre
S
Concernant tes capacités à dessiner, je me demande même dans quelle mesure, le fait de faire une petite pause, de prendre du recul, n'y apporte pas un plus quand tu t'y remets. Pas de pression puisque tu sais que tu as peut être perdu la main, c'est juste un croquis comme ça pour voir, et au final tu obtiens quelque chose de plus naturel, plutôt épuré, et tu réalises que c'est comme le vélo ... ;) Chapeau !
Répondre
A
J'aime beaucoup les dégradés de tes zentangles, tu as de belles capacités de dessins, ton Monet est superbe ! Belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité