Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
12 juin 2017

le lundi, c'est croquis ! 48

Cette semaine, j'ai continué mes petits dessins quotidiens :)

Avec ce groupe facebook, sur les thèmes "été tropical" et "insectes et autres bestioles", toujours dans mon carnet A5 Clairefontaine blanc très lisse, et j'en suis là :

gribouilleavecnous_2017 06_ete tropical 01 a 06

tropical au 12

gribouilleavecnous_2017 06_insectes 01 a 06

 

insectes 7 a 12

 

Et le #ZenArtChallenge de cet autre groupe facebook où j'ai pris un jour d'avance par inadvertance, emportée dans mon élan en rattrapant un jour de retard :

zenartchallenge_2017 06 01 a 06

zenartchal au 13

 

 

Et ça a été tout pour cette semaine en petits défis hors art journal, et pas de croquis :)

Passez une joyeuse bonne semaine ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes petits insectes ils sont superbes ! Belle journée !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité