Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
3 décembre 2018

Dans mon bujo en novembre 2018...

... il y a eu une présentation du mois sous le signe du cocooning :

mois 11 novembre

 

 

Et quelques semaines créatives =^.^= Sans thème :

semaine 45

 

 

Sur le thème des super héros, j'ai choisi le plus grand le plus beau, le plus grand, le plus sexy, le plus fort, le plus français : SuperDupont bien sûr !

semaine 46_theme super heros

 

 

Sans thème :

semaine 47_sans theme

 

 

Vite bâclée sur le thème de l'origami :

semaine 48_theme origami

 

 

Un petit défi de chansons à écouter chaque jour :

chansons 11

 

 

Comme il y avait longtemps que je n'en avais pas fait, un petit défi de dessins sur les champignons :

defi dessins 2018 11

 

 

Et bien sûr, il y a aussi eu la météo quotidienne que je continue à noter :

meteo_2018 11

 

 

 

Côté souvenirs, comme je ne les note que depuis très peu de temps, je suis encore dans les essais, et là autant dire que je n'ai pas du tout aimé le résultat de ne noter que par écriture :

souvenirs 11a

 

 

Du coup j'étais complètement démotivée pour la deuxième page, alors quelques impressions, collages et basta...

souvenirs 11b

 

Espérons que je trouverai mieux mes marques pour ces pages en janvier, même si j'ai tendance à préférer quand je dessine, mais que je me laisse trop souvent gagner par la flemme de le faire...

 

Passez une joyeuse bonne semaine ! =^.^=  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS: j'ai oublié Super Dupont !<br /> <br /> Le héros des héros !<br /> <br /> Bises à toi et à tous .
Répondre
M
J'aime bien les champignons et les souvenirs...
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité