Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 mai 2017

Le lundi, c'est croquis n°44

Comme la semaine dernière, il n'y a pas eu de "lundi c'est croquis", cette semaine, je vous montre mes petits défis quotidiens d'avril terminés !

 

Le #Zenartchallenge du groupe Mindful creativity with tangles :

zenartchallenge_2017 04 complet

 

 

Et le challenge zentangle avec ce groupe facebook, en version "cases" :

zentanglelddbj_2017 04 cases complet

 

Et en version "poisson" tel que prévu au départ :

zentanglelddbj_2017 04 poisson

 

 

Comme je ne sais pas trop si je vais continuer, je ne vous mets pas le début de ce mois-ci pour ces défis-là =^.^=

Et un petit gribouillage-croquis dans mon carnet qui n'en avait pas vu depuis plus d'un mois ! Et la boucle est bouclée : les quasi derniers dataient de ma chambre en clinique les 21 et 22 mars, celui-là dans la salle d'attente lors de ma visite post-opératoire...

2017 05 02_salle attente ACh

 

hum... un petit entraînement sera le bienvenu !... =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!<br /> <br /> J'adore tout , et suis toujours aussi admirative de ta capacité à représenter les perspectives dans les salles d'attente notamment. Une de plus malheureusement, espérons que tu n'y ailles plus que pour constater de nouveaux progrès à chaque fois <3
Répondre
M
Tes zentangles dans les cercles sont vraiment splendides ! Dommage si tu ne continues pas :( Le monde sous-marin est génial aussi et donne une originalité à un dessin simple au départ. Ton petit croquis dans la salle d'attente est bien surtout avec les regards que tu sentais sur toi ! Dans ce genre de situation il n'est pas évident de continuer à dessiner ;) Belle réussite ! Bonne semaine créative
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité