Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
27 septembre 2016

Art Journal et Gribouillages #119

La semaine dernière, le thème du challenge du groupe facebook était

le vent

 

D'abord jeter quelques idées vite fait, idées aussi appelées "pour quand j'aurai l'temps"...

art journal_2016 09_AJEG 119_vent brouillon

 

 

Quelques jours après, vu que les idées ne sont pas allées plus loin, même quand y'a eu l'temps, rameuter la bande des petits machins qui se baladent partout sur mes papiers, et leur souffler dessus...

art journal_2016 09_AJEG 119_vent nb

 

Leur envoyer de l'encre, les en couvrir même, comme ça bêtement, juste pour les embêter...

art journal_2016 09_AJEG 119_vent encre

 

Et finalement, leur redonner des couleurs !

art journal_2016 09_AJEG 119_vent ok

 

Ca ne saute pas aux yeux à la photo, mais beaucoup de couleurs sont pailletées ou métallisées, ça brille !

 

Bonne journée à tous ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore ta démarche et le résultat très mouvant et léger ! Superbe ! Bon weekend !
Répondre
J
c'est plein de vie et de mouvement, j'adore
Répondre
J
J'aime beaucoup ton dessin et ce d'autant plus que je ne sais pas dessiner... à mon grand regret!
Répondre
M
Et c'est très beau, very windy…<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo …!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité