Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
20 avril 2016

Pull Granny bordeaux (et granny love challenge #115)

Ca tombe bien, j'ai terminé un pull ce matin, et on est mercredi, le jour du Granny Love Challenge de Jijihook auquel je n'avais pas participé depuis trèèèèèèès longtemps (en fait, je me suis même rendu compte que c'est mon premier article crochet de 2016 !!! =O_O= !!! Pourtant j'ai crocheté un peu, mais... rien montré ici ! damned ! Bref bref). Du coup, hop, je participe tiens ! =^.^=

Cette semaine, c'est ClRsapi qui accueille le challenge, et c'est ici, clic, que vous pourrez voir les différentes participations de la semaine.

 

Et voici donc mon tout nouveau pull, crocheté et tricoté avec des fonds de tiroirs, puisque je me tiens toujours à mon pari de début d'année de ne pas racheter un centimètre de fil tant que je n'ai pas vidé mes réserves (autant dire qu'il y en a encore pour un bon moment ! lol) :

crochet_2016 04_pull granny bordeaux

Un peu chaud pour la saison qui s'adoucit, va falloir que j'en fasse un autre plus léger, pas le choix...

 

Passez une douce journée ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waou !!!! génial ton pull !!!! c'est bien de ne plus racheter de laine, on a tellement de trésors dans nos tiroirs :)
Répondre
C
Très joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
Waouh !!! il est superbe ton pull ... BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Waouh !!! il est superbe ton pull ... BRAVO !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Il est très gai ton nouveau pull tricoté avec des restes, j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité