Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
22 janvier 2016

Art journal et gribouillages n°85

Cette semaine, c'est Marjolaine qui accueille le défi hebdomadaire Art Journal et Gribouillages de Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

 

Sur une idée de Pioupix, le thème est :

Inde

 

Une idée m'est venue immédiatement, et comme je pouvais me permettre de prendre le temps de la réaliser tout de suite (oui je sais, j'ai du bol :-Þ ), hop, 2h plus tard, c'est fait ! Ah ben ça tombe bien, dites, c'est maintenant !!! C'est fou les coïndidences !! =o.O=

 

D'abord le dessin, à la fois naïf et complet, j'espère n'avoir oublié aucun des attributs importants de Ganesh :

art journal_2016 01 22_AJEG 85_inde

 

Tant que j'y étais, je l'ai aussi bidouillé pour qu'il puisse être utilisé en coloriage, yaka enregistrer l'image (c'est mon dessin, pas de danger qu'on vous cherche des poux sur le droit) :

coloriage_2016 01

 

Et voici ma version coloriée :

art journal_2016 01 22_AJEG 85_inde colorié

Bon, ce carnet a un papier quasi buvard, c'est très moyen le feutre :-/ Mais pas grave, c'est fait, ça claque de couleurs comme j'aime, alors je ne vais pas mégotter ! =^.^= C'est juste dommage : avec la photo, on ne voit pas tous les détails qui brillent dans ses ornements (or, argent, stylos gel à paillettes et métallisés, en rouge, rose,vert... pour faire les pierres)

 

Les autres participations à voir en passant par chez Marjolaine, clic clic

 

Passez une très belle journée =^.^=

2016

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces couleurs vives et ce dessin est magnifique. Merci pour le modèle, ça me donne envie de le colorier aussi.
Répondre
L
Ganesh est très beau et coloré !
Répondre
J
un vrai concentré de couleurs et de jolies formes comme je les aime, j'adore ton ganesh <3
Répondre
M
Félicitations ! On voit que tu as progressé en dessin et que tu es très à l'aise ! J'aime beaucoup !
Répondre
D
très jolie ! félicitation
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité