Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
22 octobre 2015

et euh... béh encore un peu de art journal !

Je l'ai dit : c'est les vacances !

Et puis on a rangé autrement notre matériel, alors je l'ai plus souvent sous la main pour gribouiller vite fait, j'en profite...

D'abord avec les minuscules et magnifiques tampons-feuilles faits par MissPapillon

MP_tampons feuilles_2015 10

un peu d'aquarelle, et hop ! nous voilà en automne, à n'en pas douter !

dessin_art journal libre 15_2015 10_automne

Et une petite page comme ça, crayonnée en 15 minutes chrono avant de filer à la bib, j'aime bien le résultat comme un croquis rapide saisi sur le vif :

dessin_art journal libre 16_2015 10_dehors

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle ton aquarelle, avec les tampons feuilles ça rend vraiment bien !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton dessin, tu es douée ! Surtout si c'est fait rapidement ! :)
Répondre
D
très sympas ces tampons un très beau dessin j' aime beaucoup biz
Répondre
S
Coucou , très jolis les tampons de Miss Papillon ♥ Et jolies bottes jaunes aussi ^^ ♥ Bisous
Répondre
M
Ils sont tout mignons ces petits tampons et le résultat sur papier impeccable ! Bravo à Miss Papillon ;) J'aime bien ton croquis rapide au crayon de couleur ! Quelle production !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité