Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
25 octobre 2015

art journal et gribouillages #73

Cette semaine, chez Jijihook,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Pioupix nous demande si nous sommes plutôt

thé ou café...

Bah je suis plutôt tisanes, avec un gros béguin pour les sublimes Yogi Tea ! et un peu thé vert... Et justement depuis quelques jours, je collais les étiquettes de ce que je buvais...

dessin_AJEG 73_2015 10_thé ou café

Les autres participations au challenge cette semaine, clic.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'adore le Yogi Tea le soir :) jolie collection
Répondre
A
très jolie page bravo bravo biz
Répondre
D
Jolie page bien colorée et chaleureuse
Répondre
K
Belle collection :)
Répondre
P
On aime toutes les deux le Yogi Tea ! Je suis fan de ce thé ET des petits proverbes qu'on y trouve, j'en garde certains dans mon portefeuille :) Ta page est colorée et pleine de tes goûts, c'est très joli ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité