Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
28 mars 2015

Petits porte-clés cache-clés

J'avais, depuis des années, un porte-clé cacheur en feutre, avec des broderies et du crochet dessus... Que vous ne verrez pas vu que je n'ai jamais pensé à le photographier, ni quand je l'avais fait ni là en le jetant... En revanche, voici son remplaçant, en crochet ! Il est tout fin puisque j'ai peu de clés sur mon trousseau =^.^=

crochet_porte-clé cloche perso_2015 03

Et comme je suis une fan des porte-clé cache-clés, j'en a déjà fait un autre (en vente ici) :

crochet_porte-clé cache-cache_2015 03

Je ne sais pas vous, mais alors moi j'adore avoir sous la main un truc tout doux comme ça au fond de ma poche plutôt que des simples clés dures et froides !...

bon week-end =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En plus, ça abîme moins les doublures de poche !
Répondre
S
Mignon comme tout :)
Répondre
M
Tout mignon! Moi, il m'en faudrait un grand, parce que mon trousseau de clé est Énorme ! <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
L
Chouette idée, c'est vrai qu' au fond de la poche, c'est plus sympa comme contact ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité