Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
29 mars 2015

Réponse au kesss

Cette semaine, bravo à Marikafée, Zazimuth, Sylviedu13, et Angèle, qui étaient toutes sur la piste (en disant soit un oursin, soit un "truc marin" pour Angèle). Il s'agissait de :

kesss_2015 03 22_reponse

Un fossile d'un tout petit oursin, trouvé lors d'une balade récente sur la plage de Lion-sur-mer, avec d'autres petits fossiles (on en trouve parfois des grands, et parfois même des pierres de pose pour les feux -ça c'est magique !-, mais pas ce jour-là) :

2015 03 xx fossiles

Bon dimanche =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ces fossiles<br /> <br /> par chez moi on trouve assez souvent des huitres parfois des coquillages qui datent du temps ou la mer était ici : c'était y a longtemps<br /> <br /> Mais ils ne sont pas aussi jolis
Répondre
Z
Je n'aurais sans doute jamais proposé ça si tu n'en avais pas déjà montré il y a quelques temps, non ? Il me semble que c'est ici que j'ai découvert que les oursins avaient des fossiles.
Répondre
M
C'est vrai j'en trouvais dans mes ballades lorsqu'elles étaient normandes! Merci pour ces souvenirs
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité