Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
18 juillet 2014

Ma petite semaine Web (2014 - semaine 29)

Bonjour =^.^= Toute petite semaine aujourd'hui...

 

LIEN

 

♦♦ Immigration : les fantasmes à l'épreuve des faits. En fait, j'aurais bien commenté, mais je me rends compte que je n'ai rien envie d'ajouter. Je crois que je sature de la "décomplexion" à la mode sur le sujet, du racisme qui ne se cache même plus, etc. Et comme je suis aussi par ailleurs à titre personnel en ras-le-bolite sévère (= débordement massif de ras-le-bol, on dirait burn out en anglais), ce qui me met un brin agressive, bah... des fois vaut mieux que je laisse la parole à d'autres ! lol

 

VIDEOS

 

♦♥ Une vidéo qui me met très mal à l'aise à pas mal de titres et me captive en même temps par son évidence. Un petit gars de 3 ans qui aime apparemment jouer de la batterie...

 

♥♥♥ Et puis parce que j'en ai besoin, j'aime bien certaines philosophies de vie. Dans cette vidéo, Jeanne Siaud-Facchin exprime bien ça. Je rêve de trouver une psy de ce genre pour aider mon loulou, mais je n'ai jamais croisé en vrai ce type de specimen (en revanche des archéologues de la souffrance et des accusateurs fous prêts à tout pour trouver ou inventer des coupables à tout prix sans même imaginer essayer un jour de trouver plutôt des aides ou solutions, alors là, j'en ai usé des pelletées !... bref !). Une petite vidéo qui va dans le bon sens, ça vaut le coup de prendre un peu le temps =^.^=

 

 IMAGES

 

♥♥ Deux décennies après, Telmo Pieper a retrouvé ses dessins d'enfant... Qu'il a décidé de reprendre, en les rendant plus réalistes. Magnifique !! J'adore !! Artist recreates his own childhood drawings 20+ years later (pas besoin de lire l'anglais pour regarder les images =^.^= ).

 

animo_40_n

animo_725_n

animo_890_n

animo_924_n

animo_d177c

arts_001_o

arts_9330_n

beauté_774_n

choix_alimentation_94_n

div_197_n

div_881_n

div_882_n

div_883_n

div_885_n

div_3151_n

le doodle de Google France le 14 juillet :

div_9041_n

education_374_n

education_ktQ

livres_614_n

livres_759_n

livres_9035_n

En Palestine, recycler les grenades chimiques pour faire pousser la paix :

politique_palestine grenades chimiques

sfdb_074_n

sfdb_932_n

Passez un bon vendredi et un bon week-end =^.^=

sfdb_1170

Le blog est désormais en pause pour quelques semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur ces belles photos, je te souhaite de bonnes vacances, profite un max.
Répondre
C
Je te souhaite de très belles vacances et la nique au ras-le-bol :) <br /> <br /> Merci pour ce joli blog que j'aime parcourir chaque semaine :)
Répondre
C
J'aime beaucoup certaines photos et les messages qui en découlent.. Je te souhaite de bonnes vacances... Cil
Répondre
D
Bonnes vacances à toi…
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité