Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
29 janvier 2017

Ma petite semaine Web (2017 - semaine 4)

LIENS

 

La honte ! Un très bel article en forme de coup de gueule d'Agnès Druel, qui met bien en perspective la valeur humaine...

 

♦ Bientôt des élections... Voici un site intéressant, qui liste les femmes et hommes politiques en fonction de la manière dont ils se sont (ou pas) engagés envers les animaux : politique & animaux. Tapez un nom dans la barre de recherche à gauche, et allez lire pourquoi il ou elle est ainsi noté(e), toutes les sources sont en lien ! (et une fois de plus, je suis satisfaite de la "note" de ma députée, Isabelle Attard ! Bon sang il n'y a bien qu'elle pour me faire voter autre que blanc de mon plein gré et de bon coeur !)

 

♦ Les étudiants trans font avancer les mentalités et surtout l'administration des facs, ça se fait pas à pas, donc moins rapidement qu'on en rêverait, mais c'est un premier pas essentiel et formidable ! L'administration transphobe, ça suffit ! Transphobie hors de nos facs ! Vivement que ça gagne toutes les administrations et la société tout entière !

 

Cancer du sein : les zestes qui sauvent avec 12 citrons. Et bien sûr, l'excellentissime vidéo explicative de l'auto-palpation mammaire de l'association argentine Macma, spéciale contournement de la censure facebookienne. Très utile si, comme moi, vous refusez les mammographies dites "de dépistage" =^.^=

 

♦ Restons dans la santé, avec un site canadien qui nous répertorie ce qu'on sait à propos de l'hypersensibilité aux métaux. On me dira que c'est discutable, moi qui le vis au quotidien depuis 6 ans je peux vous assurer que pas vraiment...

 

♦ En ce moment, il neige au Sahara algérien, et ça fait de belles photos !! Le Sahara sous la neige ? Des images rarissimes et fascinantes ! (bon, le seul bémol, c'est cette nouvelle formulation très à la mode, spéciale merdias en mal de sensationnel : "du jamais vu depuis..." faudrait savoir : jamais vu ou plus vu depuis ?gn gn gn)

 

ARTISTES

 

Alex Seton réalise des sculptures en marbre d'une finesse et d'une précision délicieuses, et socialement engagées...

art_alex seton

 

 

Tatsuya Tanaka met en scène des miniatures époustouflantes, avec toujours beaucoup d'idée et d'humour ! Je vous en ai déjà montré ici, mais alors vraiment je ne m'en lasse pas ! (vous trouverez également son livre sur les libriaires, et le prochain sortira au printemps)

art_Tatsuya Tanaka

 

IMAGES

 

 Commençons les "images" par encore un lien : 25 actes de vandalisme urbain géniaux. Il y a quelques pépites avec des vrais morceaux de poésie dedans !

 

ani_159

 

 

ani_214

 

 

ani_895

 

 

div_112

 

 

div_321

 

 

 

div_623

 

 

div_654

 

 

div_741

 

 

div_965

 

 

edu_741

 

 

 

pol_147

 

 

 

pol_998

 

 

pol_fr_258

 

 

pol_fr_321

 

 

pol_fr_546

 

Quand Fillon prouve que son épouse travaillait, photo à l'appui :

 

pol_fr_632

 

 

pol_fr_842

 

 

on pourra y joindre l'excellente couverture d'Edukactus

edu_154

 

 

pol_fr_851

 

 

pol_fr_874

 

 

(en même temps, si l'hyper-sarkozyste Canard Enchaîné dégaine ça juste maintenant, ça n'est peut-être pas complètement par hasard... enfin moi j'dis ça j'dis rien...)

 

résumé de la pensée pro-life standard :

pol_usa_146

 

 

 

 

pol_usa_147

 

 

pol_usa_148

 

 

pol_usa_258

 

 

pol_usa_742

 

 

Archimboldo fait des émules :

pol_usa_854

 

 

sfdb_123

 

 

Passez un bon dimanche =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne sais pas si le comm est passé tu effaceras si il y deux fois le même, je te disais donc que j' aimais beaucoup la dame avec sa marionnette!!! un trés beau partage que tout ces liens et cette page web merci beaucoup as tu vue que tu étais a l'honneur sur mon blog , a bientôt bisous
Répondre
D
excellent j' adore la petite dame avec sa marionette un beau partage merci tu as vue sur mon blog tu es a l' honneur bisous belle semaine
Répondre
I
Je retrouve toujours ta petite semaine avec grand plaisir, voire des éclats de rire (la comparaison des couples Trump/Obama). Conclusion, te lire c'est bon pour le moral, même si tout n'est pas rigolo... Bonne semaine :)
Répondre
C
bonjour quel plaisir de vous lire et je fais suivre a mes amis... bisous<br /> <br /> charliel
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité