Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
17 juillet 2014

Challenge ArtJournal et Gribouillages #6

Cette semaine, pour le Challenge ArtJournal et Gribouillages #6 chez Jijihook,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

le thème était

gourmandises

 

Thème qui, contre toute attente, ne m'a pas un instant inspirée ! Pour moi, tout comestible est gourmandise (bah comment j'en suis arrivée à tailler un bon 48-50 à votre avis ?! lol), j'aime tout ce qui se mange (mes seules limites sont éthiques ou médicales), et je mange de tout ce que j'aime avec un égal bonheur... Alors compliqué de choisir quoi que ce soit, trop trop trop trop trop, ça se bousculait dans ma tête...

Mais comme Jijihook dit qu'on peut se permettre de publier tout autre chose, alors je publie quand même ! =^.^=

dessin_artjournal et gribouillages 6_gourmandises_2014 07

Sobriété. Fond en marqueur noir fin, couleurs aux feutres Stabilo n°68 (1mm), j'adore leurs couleurs bien vives ! Et écritures aux Posca fins.

Les autres participations plus dans le thème sont à voir en passant par chez Jijihook !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi, les couleurs sont superbes et j'aime bien l'idée d'écrire des mots comme sur un mur...
Répondre
C
Tu as de ces idées.. J'adore.. Cil
Répondre
J
ta page est superbement colorée, et se trouve pile dans le thème en plus :) j'adore tes couleurs au feutre stabilo, une belle découverte
Répondre
M
Moi je trouve que c'est bien dans le thème...<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les couleurs vives aussi, c'est plein de pep's !!
Répondre
P
Super joli dégradé de couleurs! Mes feutres sont aussi des Stabil. Bon week-end!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité