Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
16 juillet 2014

Granny Love Challenge #23

Pour cette semaine du Granny Love Challenge de Jijihook,

bouton_grannylovechallenge_ete_600

j'ai simplement fait avancer mon shrug =^.^=

(qui sera assymétrique, mais quand même pas à ce point ! lol)

crochet_granny love challenge 23_2014 07

Vous ne le verrez fini que dans quelques semaines, à mon retour de vacances. Je suis encore là quelques jours, mais je ne pourrai pas publier les Granny Love Challenge ces prochains mercredis (bah ! sans internet, ça serait compliqué...).

Les autres participations sont à retrouver chez Jijihook !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle avancée<br /> <br /> Bonne vacances profite bien
Répondre
J
tu avances hyper vite bravo. Profites bien de tes vacances :))
Répondre
M
Dis donc quel boulot !!!! C'est super! <br /> <br /> Bonne vacances alors!
Répondre
T
Jolie progression, bon courage et bonnes vacances.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
R
Oh bonnes vac, profitez en bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Les Toutous vont avec vous ?
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité