Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
1 juillet 2014

Mini sac rose

Et hop ! Un tout petit sac pour trimballer des petites choses légères d'été...

crochet_mini sac rose_2014 06

Pour se rendre compte de sa taille :

crochet_mini sac rose 2_2014 06

Le point est agréable à faire et se tient bien debout tout seul, l'idéal pour ce genre de petit sac. Je me suis inspirée du modèle (en anglais) de panier Diamond Trellis d'Esther Chandler, en modifiant le fond et la poignée (puisque j'en faisais un sac et non un panier).

Vite crocheté, pas compliqué sans être monotone, chouette résultat en relief, un vrai plaisir !

crochet_mini sac rose 1_2014 06

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli sac.
Répondre
F
c'est tres mignon et adorable aussi ,<br /> <br /> bonne journée, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
Trop mignon!<br /> <br /> Je suis allée voir le lien, mais l'anglais et moi...<br /> <br /> Je me contenterai donc d'admirer...<br /> <br /> Bises et bravo encore.
Répondre
M
Adorable ! Je vais voir le lien ! Merci et bonne journée
Répondre
M
J'ai oublié : tu as des doigts de fée ! <br /> <br /> Bises à tous et bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité