Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
26 juin 2014

Challenge ArtJournal et Gribouillages #3 bis

Allez, dans le cadre du Challenge Artjournal et Gribouillages de Jijihook,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

nous avons encore jusqu'à ce soir pour publier avec le thème

personnage

Après les barbamibes, j'ai eu très envie de respecter le singulier du thème, donc je m'y suis remise, et voilà ce que ça donne :

dessin_artjournal et gribouillages 3_personnage 3_2014 06

contours en Sharpie noir, fond à l'encre moucheté, couleurs de la petite fille aux crayons de couleur, coeur et mains en collage (ça n'a pas donné ce que j'espérais, papier trop fin, tant pis pour cette fois).

dessin_artjournal et gribouillages 3_personnage 3b_2014 06

J'ai hâte d'avoir le nouveau thème demain chez Jijihook !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, je la trouve trop jolie !!<br /> <br /> Ça rend super bien, j'adore !<br /> <br /> L'idée du collage est très sympa... et la 2e photo est très belle !! <3
Répondre
D
très jolie frimousse ta petite miss j' aime beaucoup l' effet moucheté bravo a bientôt biz
Répondre
V
adorable! j'ai bien hâte aussi de voir le prochain theme, merci de ton passage sur mon blog
Répondre
V
Elle est trognon : )
Répondre
J
on ne t'arrête plus dis donc ! elle est très réussie cette petite fille, j'aime sa bouille coquine, et le fond de page aussi est très approprié :) Tu l'achètes où ton sharpie fin ? (j'en trouve chez moi en grande surface mais il n'y a pas beaucoup de choix et les pointes sont assez grosses - sinon je n'en trouve en ligne que sur des sites étrangers avec fdp très élevés)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité