Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
19 juin 2014

Challenge Artjournal et Gribouillages #2

Le thème de cette semaine pour le Challenge Artjournal et Gribouillages de chez jijihook :

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

instant de bonheur

 

Difficile... des instants de bonheur, il y en a tellement chaque jour, tous azimuts !! Impossible d'envisager l'expression au singulier...

Alors voici finalement ma "copie", après bien des attermoiements en cette semaine particulièrement riche par ailleurs, qui ne m'a pas trop laissé le temps d'y penser :

dessin_artjournal et gribouillages 2_instant de bonheur_2014 06

dessins aux feutres noirs à contours, feutres et crayons de couleur, fond au stylo à bille Bic 4 couleurs.

(je n'en suis pas spécialement contente, mais faudra faire avec !)

 

dessin_artjournal et gribouillages 2b_instant de bonheur_2014 06

 

♥ bonne journée à vous ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellentes idées tes représentations schématiques! Le fond, comme une portée musicale avec tes bonheurs en p'tites notes, qui se lient, s'envolent... Se laisser porter par la mélodie du bonheur, un chouette programme en perspective:) A+.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page ♥ et j'adore de nouveau ton fond ^^ , c'est sympa cette idée de remplir la page, d'utiliser le moindre cm de la feuille ♥ Bravo ♥
Répondre
T
Original, c'est un mixte de tout tes petits instants de bonheur résumé avec humour ... Bravo
Répondre
M
Et tu trouves que ce n'est pas assez bien ! tu appelles ça du gribouillage !<br /> <br /> Tu es trop modeste ma Plouf ! <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
V
C'est plein de douceur, j'aime beaucoup : )
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité