Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
11 mars 2014

Proposition de loi anti-IEF, suite... et fin !

 Une proposition de loi de M.Hughes Portelli, visant à limiter la possibilité d'instruction en famille aux seuls cas d'incapacité, avait été déposée en décembre 2013 au Sénat. J'en avais parlé ici et donné mon avis . (avec entre les deux un lien vers une pétition qui a recueilli quand même pas loin de 37.500 signatures en tout ! Belle mobilisation !)

Il y a eu des consultations, six familles instruisantes se sont rendues auprès de la rapporteuse de cette proposition, etc.

 

Aujourd'hui cette proposition a été retirée.

Vous pouvez le vérifier ici, sur le site du Sénat

Bon débarras.

 

Voilà =^.^= C'était juste pour donner des nouvelles =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah, mon petit doigt qui me disait que ça ne verrait pas le jour a vu juste:) Youpi!<br /> <br /> Ca m'inspire un proverbe " Proposition à la c*n reste au fond des cartons ".<br /> <br /> Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir lire le texte de la séance publique.
Répondre
L
SUPER !!!
Répondre
G
Bonne nouvelle!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Contente pour toi et toutes les familles qui ont le choix et la possibilité d'offrir à leurs enfants une éducation à la maison ♥ Bisous ♥
Répondre
P
Yes <br /> <br /> ça fait du bien de lire ça<br /> <br /> ...<br /> <br /> jusqu'à la prochaine boulette, quasi certaine, avec notre cher gouvernement ou plutôt ce gouvernement qui nous coute cher
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité