Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
6 novembre 2013

Rattrapage de photos 3/3

26 octobre - quand je disais récemment que tout le monde se prend pour un artiste ! Dans mon assiette, je sauce ma salade, je touille, et que découvré-je ? Que ma vinaigrette se la pète "je dessine des fleurs toute seule moâ d'abord crananère" ! Ben tiens ! =°_O= Faut avouer que ma vinaigrette a du talent ! J'aime ce genre de petite surprise du quotidien :

pdj_2013_10_26_ail

 

Nuit du 26 au 27 - petit coup de vent (genre 130 km/h, youpi voici revenu le temps des tempêtes ! j'adore !), donc forcément lui aussi se la pète artiste et je trouve au matin quantité d'oeuvres éphémères éparpillées dans le jardin, comme celle-ci :

pdj_2013_10_27_coup de vent

Côté rue, le vent a préféré travailler en symétrie, de manière carrée, et a disposé harmonieusement tous les résidus du quartier (la joie d'habiter le creux d'un virage), proprement, sur le trottoir tout neuf :

pdj_2013_10_27_coup de vent rue

C'est quand même beau l'automne hein...

pdj_2013_10_27_pas_feuilles

Toujours dans la nuit du  26 au 27, on a changé d'heure... Ouais ben ma montre n'était pas d'accord, donc juste après l'heure officielle du changement d'heure, en pleine nuit, sans préavis, paf, en grève !

pdj_2013_10_27_montre

 

31 octobre - Halloween bien sûr... Notre porte cette année (citrouilles sculptées par PrincesseO avec un peu d'aide et MissPapillon 100% seule) :

pdj_2013_10_31_halloween

 

1er novembre - un sol qui ne paie pas de mine, presque un carrelage de cuisine, ordinaire, simple, humble. 

pdj_2013_11_01_pas_basilique lisieux

Et pourtant, au-dessus s'étend un endroit magnifique, majestueux, immense, coloré joyeusement, beau à couper le souffle : la basilique de Lisieux, où je retrouve mes gars (Le Paquet et monsieur Plouf) après 8 jours de pélerinage à Rome et Assise, où ils ont vu bien des merveilles et vécu bien des émotions, entre autre celle de voir le pape François à 2 mètres d'eux et d'assister à son enseignement depuis de très bonnes places lors d'une audience publique. Pas de photos de la basilique, mon APN de téléphone a décidé de n'en faire plus que des floues...

 

Voilà, on a fait le tour des dernières photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le carrelage il y avait le meme chez mes parents <br /> <br /> bonne soirée et bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité