Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
12 février 2016

Les photos de janvier

L'année a bien commencé, par une chasse au coeur surprise ! Hop, merci le café !

2016 01 01_coeur café

 

 

***

Inu qui fait son regard de  Chien Potté !

2016 01 16 inu

 

 

***

Josko qui prend le frais par la chatière...

2016 01 16 josko

 

 

***

Quand on dit qu'une ado se maquille, on pense plutôt rouge à lèvre, mascara et compagnie... Quand c'est MissPapillon qui décide de faire une séance de maquillage, mieux vaut s'attendre à autre chose... 

2016 01 17

 

 

***

Vous souvenez-vous de notre pauvre vieux canapé, dépiotté par Josko-le-Terrible ?  Pour mémoire, depuis un train de mois (un bon gros train !), il ressemblait à ça :

2016 01 28 canapé vieux

On avait beau mettre des plaids dessus, côté confort, c'était moyen...

Acheter un nouveau canapé était comme qui dirait un peu au-dessus de nos moyens, et puis j'ai croisé ça :

2016 01 27 canapé

 

 

Hop, ni une ni deux, ouste le vieux canapé en ruine !!! oh ben y'avait du monde en-dessous !!!

2016 01 28 canapé balayures

 

 

Et nous voilà nantis d'un nouveau canapé ! Mon postérieur est bien content !

2016 01 28 canapé nouveau

 

***

On termine par un micro-tour dans Bayeux, que j'adore. L'Arbre de la Liberté est toujours sublime,quelle que soit la saison. Regardez-moi ces branches en hiver !

2016 01 30 arbre liberté

 

 

Et alors dansla ruelle de la cathédrale, il y a des pavés extra, dont certains ressemblent fort (surtout mouillés !) à des tranches de lard :

2016 01 30 pavé de lard

 

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est chouette ton nouveau canapé, c'était une dépense utile ! Miss Papillon est douée.
Répondre
M
beauu canapé j'espère qu'aucune bêbête ne viendra l'abimer ? TRèès douée ta minette en maquillage de scène <♥ Groos bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité