Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 novembre 2013

Rattrapage de photos 2/3

7 octobre - damned ! C'est dangereux de vouloir faire la vaisselle ! A peine ouvert (ouais ok, d'un coup d'un seul en grand), le robinet me saute au visage et un jet d'eau très puissant asperge la cuisine, l'entrée et une partie du salon (alouette). Gasp ! Ni une ni deux : réparation ! Ca tombe bien, dans le bricolage y'a des trucs ^:$*ù, mais la plomberie c'est plutôt marrant =^.^=

pdj_2013_10_07_fuite eclaboussures

 

10 octobre - non mais je vous jure, aujourd'hui tout le monde se prend pour un artiste et donne libre cours à sa fantaisie !

pdj_2013_10_10_haricots

16 octobre - ooooh je n'en avais jamais vu un comme ça ! Il compte les secondes d'attente restante !

pdj_2013_10_16_feu compteur

 

23 octobre - une des tartes aux pommes (des boscops d'un jardin voisin, je ne vous en dis rien, mmmm) de MissPapillon, artiste dans l'âme quoi qu'il arrive :

pdj_2013_10_23_tarte aux pommes

 

24 octobre - Inu est une chienne étonnante... Et pas que parce qu'elle est sympa, intelligente, speed et câline... Aussi parce qu'elle a... 7 tétons ! Bah ouich !

pdj_2013_10_24_inu 7

 

25 octobre - terminons par encore un de nos chiens, Nouba, notre grand golden qui prend ce jour 16 ans ! Eh oui ! Bon, il semble qu'elle ne soit plus répertoriée, au moins dans les carnets de santé modernes qui ont une rubrique "ça fait combien en âge humain ?" (car comme disait Einstein, c'est infini... je me demande quand même un peu ce que fait ce genre de tableau absurde et vide de sens dans un carnet de santé théoriquement médical, donc un minimum scientifique...). Si je sais encore à peu près compter, elle doit avoir donc l'équivalent d'un peu plus de 150 ans... Ouais ouais c'est ça...

pdj_2013_10_25_nouba16ans

 

Rendez-vous demain pour la suite =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je rattrape mon retard de lecture des articles...
Répondre
M
J'adore toujours autant tes photos ET tes commentaires...<br /> <br /> Viendrais tu faire un peu de plomberie chez moi??? je préfére la couture on fait un échange si tu veux !!!!!<br /> <br /> A demain,j'ai hâte!!!!
Répondre
M
Moi, le feu rouge, il comptait les minutes quand je suis arrivée , il en restait 4!
Répondre
M
Je réponds à un peu tout!<br /> <br /> Tu as du changer le robinet de cuisine, je crois que tu voulais le faire depuis longtemps; la tarte aux pommes de MissPapillon devait être succulente, j'ai vu il n'y a pas longtemps un feu comme ça qui décompte le temps et je vois que Nouba et Inu ont l'air d'aller bien. <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité