Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
6 novembre 2013

Réponse au kesss

Bon, bah je m'y attendais un peu faut dire, vu la difficulté de ce que j'avais choisi, mais je trouvais ça tellement étonnant que je n'ai pas résisté ! Personne n'a trouvé même si vous avez été nombreuses à deviner que c'était végétal. Regardez ! C'était des griffes d'attache de lierre (portant probablement un nom spécifique que j'ignore) qui s'étaient (naturellement) détachées du mur :

kesss_2013_11_03_reponse

C'est beau, hein ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca alors! J'en ai également à la maison, mais je ne les avais jamais regardés d'aussi près!
Répondre
S
tres jolies photos
Répondre
Z
Je ne me rendais pas compte que c'était si fourni !
Répondre
M
C'est beau oui mais pas facile du tout, c'est ça le charme, se creuser la tête ....et ne pas trouver merci.
Répondre
M
C'est effectivement très étonnant !<br /> <br /> Ça doit être tout petit?<br /> <br /> Mais bravo à toi et bises à tous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité