Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
31 juillet 2016

Ma petite semaine Web (2016 - semaine 30)

LIENS

 

A Albertville, on produit de l'électricité avec... du fromage ! J'aime bien l'idée =^.^=

 

♦ Bon, rien de nouveau sous le soleil... ici ça fait des années qu'on ne finance plus les bananes-dollars et qu'on ne prend que des bio équitables ou rien (même si bien souvent, l'équitable n'est malhereusement qu'un vil greenwashing), c'est juste un rappel. Je n'aime pas le côté dénonciation d'une enseigne plus qu'une autre de cet article, parce que sur ce coup-là elles se valent toutes, mais au moins ça en parle, de manière abordable par tous, court, clair et concis. Lidl : des fruits moins chers mais au prix de vies humaines.

 

Le temps n'existe pas (en tout cas, pas tel qu'on l'a appris !). Petite BD intéressante.

 

♥ On termine avec une jolie initiative : il cache chaque jour "Charlie" pour que les enfants de l'hôpital d'en face le trouvent.

 

VIDEO

 

Je ne connaisais pas ce jeune humoriste il y a encore quelques heures, mais alors l'histoire racontée comme ça, j'en redemande !! Le mythe d'Oedipe, par Max Bird :

 

IMAGES

 

ali_6476

 

 

ani_332

 

 

ani_365

 

 

ani_654

 

 

ani_873

 

 

art_646

 

 

beach-1

 

 

div_574

 

 

div_643

 

 

div_646

 

 

div_789

 

 

div_2316

 

 

pol_46

 

 

pol_646

 

 

pol_979

 

pol_9879

 

 

 

sfdb_889

 

 

bon dimanche à tous ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super comme toujours ! A bientôt
Répondre
M
les répliques, super
Répondre
S
Superbe semaine ♥ Merci Bisous ♥ ♥ ♥
Répondre
E
Merci j'ai bien rigolé ^^ En particulier avec le nain de jardin et David Guetta :D
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité