Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
11 octobre 2008

Travaux manuels de MissCadette

MissCadette, 8 ans :
"Dis maman, c'est quoi une niche fiscale ?"
la maman :
"euh... (pfff houlala ! + réponse appropriée à son âge ou à peu près)"
...5 minutes...
MissCad :
"Maman, pourquoi il veut du mal aux gens Sarkozy ?"
la maman :
"(gné ?) Mais non, il veut pas du mal.... ect." (éh je vous passe le couplet hein !)
...5 minutes...
MissCad, pétée de rire :
"Ramassi de cons"
la maman :
"euh.... Pardon ?!
Tu fais quoi ma chérie ?"
MissCad :
"Ben une vache, avec le papier journal !"
la maman :
"tu as pris quoi comme journal ?"
Elle regarde...
MissCad :
"Charlie Hebdo"
la maman :
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !"

Ouf ! Figurez-vous que j'ai eu peur un instant !
6064

Alors, voici la vache en question
(je trouve qu'on ne la voit plus du même oeil quand on sait qu'elle est faite en Charlie...)
PICT3844
Elle est canon, hein ?!
Elle en a fait un "porte-courrier"...
et je trouve que ça lui va à rââââviiiiiiiiiiir !!
(je suis pliée de rire depuis 2 jours à voir ce truc sur la table !)
PICT3838

Trève de blague c'est très réussi !
Et pour ceux/celles que ça intéresse, elle l'a tiré du Livre de la récup,
2008_10_vache_livre_recup
excellent bouquin plein de chouettes idées,

uniquement en vraie récup !
(et pas comme la plupart des autres bouquins de ce style où ils disent de récupérer des trucs invraisemblables qu'on ne trouve jamais dans une vraie maison avec des gens normaux dedans...).

Elle est dans sa période "travaux manuels", elle a aussi fait ça cette semaine :
2008_10_08_fimo_Marie et ça : 2008_10_09_boite_Marie
pâte polymère & boîte à oeufs redécorée pour ranger ses petits trucs à elle (super jolie dedans aussi).
...
voilà pour aujourd'hui !
(manque de temps chronique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité