Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
11 octobre 2008

La grande tétée... raté !

J'ai passé deux semaines à me tâter...

J'y vais ? J'y vais pas ?

J'allaite encore, c'est l'occasion ou jamais, je n'allaiterai peut-être plus dans un an...

C'est quand même un genre d'étalage de viande
(ben ouais hein désolée, ça me fait cet effet-là !)

Ca me fera voir du monde, et avec le super pouvoir de l'allaitement...
(pourvu qu'il n'y ait pas un mariole avec une kryptonite...)

Oui mais bon, j'ai rien à revendiquer moi,
et personne ne me casse les pieds avec l'allaitement,

(d'ailleurs c'est même pas drôle, à peine un petit "et tu la passes quand au bib ?" de temps en temps en 13 mois... pfff)

C'est chouette de se rassembler comme ça,
on a forcément des points communs & des valeurs communes...

C'est pas un peu radical quand même ?

On me verrait peut-être sur la photo, ça serait marrant.

Faut y aller, pffff, puis se garer, re-pffff...

Et tout ça avec MissBenjamine (évidemment !) + MissCadette (qui voulait pas y aller !)

Finalement, ce matin, j'ai fait autre chose...
(donc je suis sortie de ma tanière quand même)

Et à l'heure dite... j'allaitais...
Ouais ouais ouais !
(et en plus même pô exeupré, c'est MissBenjamine qui a réclamé !)

...Mais chez Tonton, et en buvant un pisse-mémère...
(c'est déjà ça... Mais je serai pas sur la photo-souvenir, ben ouais évidemment...)

On verra ça l'année prochaine !

en attendant, je vous laisse réfléchir...

all_biere

(c'est con, j'suis allergique à la bière...)

Posté par Plouf_le_loup à 19:16 - ma vie perso à moi que j'ai - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : *allaitement, *blabla

Commentaires

et vive l'allaitement meme dans un an

Echange de bon procedes, je viens faire un tour sur le site de mes commentatrices! L'allaitement a donf! Le grand jusqu'à 9 mois (après il ne voulait plus), la moyenne jusqu'à 22 mois (arreté parce que j'étais enceinte de 5 mois) et la petite jusqu'à 26! Sans probleme, juste il ya un moment ou il faut leur donner le droit de couper le cordon!(même si on n'a pas bien envie et que c'est surtout bon pour nous de lacher). Bon je pars en exploration de tes blogs!A bientot ici ou ailleurs

Posté par val, 19 octobre 2008 à 15:59


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité