Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
28 juillet 2019

Ma petite semaine Web (2019 - semaine 30)

LIENS

 

Cette semaine, j'ai lu pas mal...Sur l'IEF à long terme et ses "résultats", les éructations teigneuses et cristallisées d'Onfray (qui décidément, ne vieillit pas dans un sens qui me plaît), etc. Et finalement, je n'ai retenu que peu, du vacances, du qui fait du bien, du comme j'aimerais mieux voir le monde...

 

Monstrueuses portes : histoire des heurtoirs. Passionnant ! Tout : l'histoire, l'analyse, les photos. ♥

 

♦ Quand le corps parle à l'esprit... Les messages des symptômes. Là-dessus, j'ai une croyance à géométrie variable, mais je trouve le sujet intéressant.

 

La méditation a une valeur universelle. Je n'irais certainement pas dire le contraire !! Article très court, comme une forme de rappel.

 

 

IMAGES

 

alimentation_258

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

animo_321

 

 

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

 

divers_025

 

 

 

 

 

divers_123

 

 

 

 

 

 

divers_154

 

 

 

 

 

 

divers_159

 

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

 

 

divers_369

 

 

 

 

 

 

divers_555

 

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

 

ecologie_123

 

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

 

meteo_123

 

 

 

 

meteo_159

 

 

 

 

meteo_654

 

 

 

 

 

 

politique_142

 

 

 

 

 

 

politique_456

 

 

 

 

 

 

politique_gj123

 

 

 

 

 

politique_gj147

 

 

 

 

 

politique_gj321

 

 

 

 

 

politique_gt147

 

 

 

 

 

politique_gt321

 

 

 

 

 

politique_gt456

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

sfdb_014

 

 

 

 

 

 

sfdb_025

 

 

 

 

 

 

sfdb_147

 

 

 

 

 

 

sfdb_369

 

 

 

 

 

 

sfdb_456

 

 

 

 

 

 

zz_147

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez un joyeux bon après-midi de dimanche =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou… Merci …. Bisous ^^ simple ,efficace ^^
Répondre
N
J'adore le scooter. Il faudrait que je trouve quelque chose pour le faire sur le mien.<br /> <br /> Quant à la Joconde passée par "Face app" (j'imagine) : ! ! ! ! ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super toutes tes photos et dessins, très instructifs. <br /> <br /> Merci pour tes recherches.
Répondre
M
Excellent comme chaque semaine !<br /> <br /> Moment à savourer , à déguster, à lire et à relire !!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Giga Merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité