Encore un mois qui m'a bien plu à réaliser, et maintenant à feuilleter, dans mon bujo ! =^.^= Allez hop ! je vous montre !

Pour les pages mensuelles, j'avais dans l'idée de faire un fond qui rappelait un peu les feux d'artifice, les étincelles, quelque chose comme ça, mais en très géométrique, voire stylisé, alors voilà :

mois 07 juillet

 

les trackers :

suivi 2019 07

 

Même autour du défi chansons de ce groupe Facebook :

defi chansons 07

 

Et aussi de la météo :

meteo 07 juillet

 

Et puis, bien sûr, il y a eu aussi des semaines, décorées avec les thèmes hebdos de ce groupe Facebook :

Thème M

(on devait choisir un thème en rapport avec cette lettre. Je n'ai pas pris le temps pour mon bujo cette semaine-là, j'en avais juste beosin pour m'organiser, donc service minimal) :

semaine 27_theme m

 

 

Thème "dans ma valise". Comme je ne pensais pas partir en vacances (finalement peut-être que si bientôt, wait and see), dans ma valise, il y a des rêves et du vent...

semaine 28_theme dans ma valise

 

 

Thème glace (je vous le montre rempli, je trouve toujours ça tellement plus joli une fois qu'il a été utilisé =^.^= ) :

semaine 29_theme glace remplie

 

Thème anniversaire pour les 2 ans du challenge hebdomadaire (le thème ne m'a pas plu, là encore service minimal) :

semaine 30_theme anniversaire challenge

 

 

Et puis je décore, je complète les espaces laissés vides (là je vous montre un dessin et des citations, mais, suivant la place de l'espace laissé, j'y mets aussi des masking tapes, des jolis papiers, etc.) :

deco_2019 08

 

citation p133b

citation p162

 

 

Et puis, bien sûr, je vous garde toujours pour la fin mes pages préférées : les souvenirs ♥ Evidemment, je n'y mets pas tout, je garde un peu de secret, des trucs rien qu'à moi, mais il y a quand même l'essentiel, et vraiment j'adoooooore les feuilleter, celles-là !!! Trois doubles pages que je complète avec des petites fenêtres, là c'est libre et je me régale :

souvenirs 07a

 

là j'y ai même collé le programme complet des Fêtes Médiévales de Bayeux :

souvenirs 07b

souvenirs 07c

souvenirs 07d

 

 

Et puis la dernière, une case par jour pour résumer le mois :

une case par jour 07

 

 

Et voilà, juillet terminé. Ce qui est génial avec le bujo (entre autre parce que vraiment tout est extra avec cette méthode d'organisation et ce qu'on en fait), c'est que chaque changement de mois est un petit évènement, l'occasion d'un mini-bilan, de se réjouir du mois passé, d'avoir hâte d'entamer le nouveau et de découvrir ce qu'il nous réserve, etc. Bref, je crois qu'on aura compris que j'adoooore bujoter !

*

Passez une joyeuse bonne journée =^.^=