Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
20 février 2017

Le lundi, c'est croquis ! #35

Cette semaine, j'ai continué mes petits défis quotidiens...

 

Le #doodlewithusinfebruary de Chirstina77Star et Alexandra_plans en est  là :

doodle au 20

 

 

Le défi #gribouilleavecnous de ce groupe facebook en est là : 

grib au 20

 

 

Avec le même groupe, le défi #zentanglelddbj en est là (et j'ai arrêté les lettres qui me déplaisaient) :

zentanglelddbj_2017 02 13 a 17

 

zenbj 18 a 20

 

 

Et enfin, le défi #zenartchallenge d'Heather Buchman, avec ce groupe Facebook en est là :

zenartchallenge_2017 02 11 a 16

zenartchal 17 a 20

 

 

Je n'ai rien croqué dans mon carnet, donc c'est tout pour aujourd'hui =^.^=

♥ Passez une bonne semaine ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es douée et ça doit te prendre pas mal de temps !<br /> <br /> amicalement ,<br /> <br /> sheba2U.
Répondre
M
Toujours aussi chouettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Absolument magnifique ! Les derniers zentangles me plaisent énormément ! Belle et douce semaine
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité