Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
25 février 2017

Ma petite semaine Web (2017 - semaine 8)

Cette semaine, j'ai fui comme la peste tout ce qui était crispant, triste ou pleurant, alors une semaine légère, légère...

 

LIENS

 

Le programme de Perceval pour la présidentielle ! Eh oui ! lol (lien spécial fans de Kaamelott, les autres c'pas la peine...)

 

A 66 ans, la femelle albatros Wisdom, star aux USA, donne encore naissance

 

Dans les rues suédoises, de minuscules boutiques... pour les souris !! Un travail d'artiste ! j'adore !

 

Poulehouse : l'oeuf de poule... qui ne tue pas la poule ! Et suivez les liens pour aller sur le site Poulehouse, et sur leur KissKissBankBank de financement, clic ! J'aime beaucoup ce projet, mais je m'interroge : les gens sont-ils prêts à payer 1€ l'oeuf pour sauver les poules ? Quid à grande échelle ? En tout cas, ça lance sérieusement mon petit vélo à cogiter, parce que je trouve le projet génial, qui va dans le bon sens, et que j'aimerais le voir se concrétiser et s'étendre, vite vite vite ! =^.^=

 

IMAGES

 

 

 

aut_142

 

 

 

 

div_852

 

 

 

 

div_987

 

 

 

fem_136

 

 

fem_852

 

 

 

 

 

 

 

pol_159

 

 

 

pol_247

 

 

 

 

pol_951

 

 

 

Quand un artiste range son aspirateur...

sfdb_852

 

 

Passez un bon week-end =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super cool un bon moment a bientôt bisous et bonne journée
Répondre
S
Perceval président !!!!!<br /> <br /> Bon, j'ai bien rigolé cette fois encore grâce à ta petite semaine web, il est temps que j'aille plier un peu de linge, grâce à toi, ça ira bien plus vite désormais !
Répondre
N
Très très bon la vidéo des chiens.<br /> <br /> Cela me rappelle certains êtres humains<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> Ceux qui gueulent de loin. Non ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité